Les nuits d’Orée

En raison de l’épidémie du coronavirus, les nuits d’Orée du 16/05 et du 27/06/2020 (seule la nuit d’Orée et non l’événement “Sous le chapiteau”) sont annulées.

Des spectacles variés à Orée-d’Anjou !

Saison 2019-2020 (5 dates/5 lieux) : la commission culture du Centre Socioculturel Rives de Loire et l’école de musique Mélodie vous proposent une programmation culturelle éclectique à Orée-d’Anjou. Avec du théâtre, de la danse, des contes, de la musique irlandaise, du rock, du jazz etc., mais aussi un spectacle participatif. Cette nouvelle saison s’inscrit dans un nouveau cheminement associant les différentes activités du Centre Socioculturel. Soyez curieux et nombreux à venir découvrir les 5 étapes des nuits d’Orée !

Pour suivre la programmation, rendez-vous régulièrement sur l’onglet dédié ou téléchargez la plaquette de la saison. Vous pouvez aussi vous abonner à notre newsletter mensuelle afin de recevoir toutes les activités du Centre Socioculturel.

Entrée et participation financière libres.

Bon à savoir

Les nuits d’Orée prennent la suite des Lundis de Jeanne et des Matinées aux Rives de l’art qui sont nés en 2010 d’un partenariat entre le Centre Socioculturel Rives de Loire et l’école de musique Mélodie. La volonté commune de ces deux associations était de proposer aux habitants du territoire des spectacles réguliers et accessibles au plus grand nombre.

 

Pour un aperçu en images des précédentes nuits d’Orée, cliquez sur les photos ci-dessous !

Crédits photos : Benzoix/Yanalya/Nikitabuida, Freepik – CSC Rives de Loire

Licences entrepreneur de spectacles n°2 – 1061982 et n°3 – 1061983

Aller au contenu principal