Composition du CA
Collège des collectivités
- Orée-d’Anjou : Hugues ROLLIN, Claudine BIDET, Valérie DA SILVA FERREIRA, Thomas PICOT
Collège des commissions
- Finances : Dominique PINEAU
- RH et administratif : Marie-Thérèse CROIX
- Ram : Claudine BIDET
- Jeunesse : Rémy AGLAOR
- Environnement : Yoran FOUREL
- Emploi : Jean-Yves LAMBERT (Agirec)
- Animations : Isabelle BERTOLINI
- Famille : Émeline TIRMANT-AGUESSE
- Culture : Dominique IZACARD
- Bien vieillir : Agnès CHEK
Collège habitants et associations
- Mélodie : Christelle DUVEAU (titulaire) / Claudie TOUBLANC (suppléante)
- Jean-Marc DUCHON
- Janine HIVERT
- Julie HULISZ
- Marie-Noëlle LAMBERT
- Bertrand LESAGE
- Tiphaine ROLLIN
- Michel TOUCHAIS
Fonctions dans la gouvernance du CA
- Présidente : Marie-Thérèse CROIX
- Vice-Président
- Trésorière : Dominique PINEAU
- Trésorière adjointe : Tiphaine ROLLIN
- Secrétaire
Les salariés
Direction : Philippe ETIENNE
Comptabilité/Assistante de direction : Guénaëlle BOUESSAY
Accueil/Secrétariat : Marie-Claire CHÉNÉ, Céline CHINOTTI et Hélène CROSSOUARD
Communication : Hélène CROSSOUARD
Famille/Animation pour tous : Lucie GRAVELEAU
Ram : Patricia TOUBLANC et Marie CHASSELOUP
Jeunesse : Michaël BOURRIGAULT et Fanny BROCHARD
Emploi + de 26 ans : Valérie PÉNOT
France services : Céline CHINOTTI et Hélène CROSSOUARD
Nous accueillons également des volontaires en Service Civique ; en ce moment, Jonathan nous a rejoint pour une mission d’environnement/développement durable !
Cette équipe s’appuie sur le travail des commissions, ouvertes à tous :
♦ Commission culture : développer les projets culturels de l’association
♦ Commission action jeunesse : proposer des orientations sur l’action auprès des jeunes
♦ Commission famille : proposer des actions liées à la parentalité
♦ Commission d’animations : pour coordonner les animations à destination de tous les habitants d’Orée-d’Anjou
♦ Commission emploi : sur les problématiques d’emploi sur la commune d’Orée-d’Anjou
♦ Commission environnement : sur tous les projets autour de l’environnement et du développement durable
Et des commissions internes :
♦ Commission prêts insertion : pour des prêts pour l’insertion professionnelle
♦ Commission ressources humaines : pour les questions concernant la GRH de l’association
♦ Commission finances : pour les questions concernant le budget et le financement du Centre
Les activités proposées ne pourraient voir le jour sans l’implication et l’engagement des bénévoles qui nous accompagnent dans les différentes actions.
Merci à vous tous de faire vivre cette association et de proposer des services et activités variés aux habitants du territoire.