À propos des nuits d’Orée

Les nuits d’Orée ont lieu un vendredi tous les deux mois à 20h30 à la salle Jeanne d’Arc à Champtoceaux ou au théâtre St-Pierre à Liré.

Pour suivre la programmation, rendez-vous régulièrement sur l’onglet dédié ou téléchargez le programme 2018-2019 juste ici ! Vous pouvez aussi vous abonner à notre newsletter mensuelle afin de recevoir toutes les activités du Centre Socioculturel.

Les nuits d’Orée prennent la suite des Lundis de Jeanne et des Matinées aux Rives de l’art qui sont nés en 2010 d’un partenariat entre le Centre Socioculturel Rives de Loire et Mélodie (école de musique d’Orée-d’Anjou). La volonté commune de ces deux associations était de proposer aux habitants du territoire des spectacles réguliers, en semaine, et accessibles au plus grand nombre.

Nous vous proposons donc des spectacles variés (concert, danse, théâtre…) accessibles à prix libre (aucun tarif d’entrée n’est fixé, c’est à vous de le choisir en fonction de vos moyens et de vos envies). Une buvette est à disposition de ceux qui souhaitent partager un verre après le spectacle.

Crédits photos : Benzoix/Yanalya/Nikitabuida, Freepik

Licences entrepreneur de spectacles N°2 – 1061982 & N°3 – 1061983

Aller à la barre d’outils